Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
13 février 2009

Wendy - Pullip Greggia

Avec cette publication, je finis le récapitulatif des souvenirs, quel plaisir de les retrouver une à une mes chouquettes!
Certaines n'apparaissent pas, elles ne sont pas restées assez longtemps ou tout simplement je n'ai plus les photos. Je ne mets pas non plus mes BJD car pour moi c'est à part et ma vraie passion a débuté avec mes pullips.

Voici donc Wendy, ma trop choupie Greggia :

DSC04939

DSC04945

DSC04948

P1010017

P1010020

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne me souvenais pas que tu avais eu une greggia! C'est un de mes modèles préférés ^^
Répondre
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
Publicité
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 756
Publicité