Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
25 février 2018

Grand soleil sur la Normandie!

Non mais regardez moi ce temps sur les photo! Du grand ciel bleu, un sublime soleil qui réchauffe juste le coeur parce que côté température c'est plus ressemblant à la Reine des Iceberg! Mais bon, je ne me plains pas moi un temps comme ça me plait beaucoup plus que de la pluie et 12°C.
Du coup, plein de projets pour le jardin qui arrivent, y'a plus qu'à!

En attendant, j'ai croisé Cybelle dans le jardin qui semblait en grande découverte d'un animal hors du commun...

DSC04456

DSC04457

DSC04458

DSC04459

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Au passage, j'ai également mis ton blog dans mes liens! ^^
Répondre
R
Oh mais une normande, nous n'habitons peut-être pas loin! ;)<br /> <br /> Ta demoiselle et son nouveau compagnon sont super mignon ^^
Répondre
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
Publicité
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 751
Publicité