Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
10 mars 2018

Les Courtisanes

Avoir moins de dolls me relance sur plein d'idées!
3 est un bon nombre pour moi, je culpabilise moins d'avoir un tas de dolls sur une étagère et en même temps je suis plus inspirée, comme quoi. Il m'en reste encore une qui est aux enchères sur ebay mais elle a déjà une enchère donc je sais qu'elle part!

Je vais donc me lancer dans des périodes à thème!
J'ai beaucoup d'idées et je vais pouvoir utiliser un peu mon matériel, rement, etc.

Cette fois-ci je débute par le thème : Les Courtisanes

Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir regardé les Jardins du Roi mais j'aime tellement cette periode de l'Histoire, c'est superbe, intéressant, et même si pour le peuple cela devait être très compliqué il faut avouer que le faste de Versailles est quand même fabuleux.

Je remercie ma fabuleuse et adorable Trisquette pour l'ensemble que porte Corentine, c'est tellement beau et tellement fin, j'adore <3

Voici donc Dana, Corentine et Cybelle, mes 3 belles courtisanes (et donc si vous avez bien suivi, les 3 derniers modèles qui restent à la maison) :

26855144858_fdecad5d0f_k

39831443655_e891fbc53b_k

40683646172_d907043a7e_k

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore tes photos de Corentine et Cybelle, d'ailleurs Corentine est ma petite miss préfrée ! ♥ L'ensemble est super joli et j'adore ton thème :3 ♥ Je suis également une grande fan de cette période, j'adore tout ce qui concerne Versailles et d'ailleurs c'est un très beau film dont tu t'inspires ♥
Répondre
R
J'aime beaucoup l'idée des thèmes, ça peut te permettre de ne pas te lasser de tes demoiselles ;)<br /> <br /> Et j'adore la jolie tenue réalisée par Trisquette ♡
Répondre
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
Publicité
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 751
Publicité