Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
12 mai 2018

Mes jolies au jardin

Me revoilou avec une petite série de photos, nous avons bien profité des vacances tous ensembles : promenades, famille, amis, repos, loisirs, une semaine bien remplie qui ressource tout le monde.
J'ai fait très peu de photos de mes dolls, plutôt dehors pour jouer avec mes enfants, cependant j'ai quand même pris deux minutes ce matin pour shooter les filles.

Je les aime beaucoup mes deux Pullips, j'ai prévu une petite wig blonde pour l'une ou l'autre selon mes envies, une Monique toute douce.

DSC04666

DSC04668

DSC04670

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sans hésiter ma photo préférée de tous les temps c'est la dernière ! Déjà parce que j'aime trop ta rouquine et aussi parce que son outfit, le cadre, l'angle de vue, l'ensemble de cette photo est juste génial ♥ ♥ ♥
Répondre
S
Elles sont ravissantes! ♥ J'adore leurs tenues printanières.
Répondre
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
Publicité
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 736
Publicité