Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
26 juillet 2018

Au bord de la piscine

Forcément je pense à la chanson d'Adjani 😁

Maddy se prélasse prêt de la piscine, il faut dire que c'est pas chaud c'est intolérablement chaud qu'il fait, c'est quoi ce temps?! Du coup, maillot de bain, guitare, parasol, farniente, une combinaison qui réussit plutôt bien à ma grosse tête.

28751491527_5fb549b2c5_z

28751488237_8bc200b2b5_z

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Séance très mignonne, pareil avec ce temps je ne sais plus où me mettre XD J'aime bien la deuxième photo ♥
Répondre
S
Elle a bien raison! C'est pas un temps à courir un marathon! Elle a l'air de bien prendre ses aises sur la 1ère photo. :)
Répondre
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
Publicité
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 751
Publicité