Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
27 août 2018

Au détour des bois de Brocéliande

Quelle surprise pour Maddy lors de sa promenade en forêt de Brocéliande de tomber nez à nez avec deux adorables et espiègles créatures!

DSC04875

DSC04876

DSC04877

DSC04878

DSC04879

DSC04880

Quel plaisir de profiter des vacances, nous rentrons de Bretagne, nous y avons passé un séjour mémorable avec nos petits. Les voir s'émerveiller et évoluer n'a pas de prix. Maintenant nous poursuivons nos excursions, en profitons pour aller voir la famille, les amis et pour s'occuper de la maison et du jardin. J'ai planté toute une roseraie et j'ai vraiment hâte d'être au printemps voir ce qui va sortir, d'ailleurs l'un des rosiers a déjà deux boutons, donc peut-être verrai-je cela plus tôt que prévu ^^. Tout semble avoir repris. Sans compter sur la taille, le desherbage et tout le reste. Sans parler de l'intérieur XD
Encore une semaine de vacances et je n'ai aucune hâte de reprendre!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah la Bretagne, perso je ne me lasse pas de ses décors non plus... C'est une région qui a son charme.... ♥ <br /> <br /> Cette séance est chou et me rappelle ma lointaine passion pour les figurines d'elfes, fées ♥
Répondre
S
Je te souhaite de bien en profiter. Maddy a bien de la chance de se promener en Brocéliande. J'en rêve! Et ses fabuleuses rencontres sont adorables! ♥<br /> <br /> Très jolies photo. :)
Répondre
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
Publicité
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 751
Publicité