Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
29 septembre 2018

Arrivée d'Olivia - Pullip Nanette

J'ai craqué, cela fait depuis sa sortie que je me tâte "je la prends, je ne la prends pas". Et puis avec la revente de ma collection, j'ai eu envie de me lancer avec ce modèle. La pullip Nanette, quel make-up de folie!
Elle vient agrandir ma toute petite famille dollienne et tenir compagnie à Maddy, deux c'est quand même plus sympa pour les mises en scène.
Je vous présente Olivia, ma féminine petite Nanette. J'ai juste changé sa wig pour une Luts, j'ai longtemps hésité entre brune, blonde ou rousse mais Maddy est blonde, le roux j'ai eu peur avec ses sourcils, donc brune!
Son outfit est très chargé mais j'aime beaucoup certains détails et j'ai repéré que la robe principale et un des jupon vont faire une petite tenue très bohème, tout à fait à mon goût :)

DSC04910

DSC04911

DSC04912

DSC04913

DSC04915

DSC04916

DSC04917

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bienvenue à ta petite Nanette! ♥ Elle est ravissante. Un très beau craquage.
Répondre
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
Publicité
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 747
Publicité