Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
7 novembre 2018

Vive l'automne!

Enfin les belles couleurs arrivent, elles auront mis le temps mais comment en vouloir à Dame Nature quand on a un coup 20°C un coup -1°C? Même nous on s'y perd alors les arbres!
J'en profite pour faire encore quelques séances à l'extérieur car l'hiver, en dehors de la neige, on ne peut pas dire que ce soit aussi réussi. Encore que.
La wig de Jun est trop claire, je la vois plutôt bien brune, et là c'est auburn. Je vais la conserver car elle pourra aller sur Olivia si sa wig s'abîme et elle reste très belle. Pourquoi pas aussi sur Maddy le temps d'une séance, je ne sais pas. J'ai commandé une autre wig sur Doremy, d'ailleurs je vais mettre en lien mes boutiques favorites comme ça si certaines veulent farfouiller vous aurez les liens directs ;)

DSC05037

DSC05039

DSC05040

DSC05042

DSC05047

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore cette couleur de cheveux. J'aime beaucoup cette séance aux couleurs d'automne. ♥ Le cache-oreilles est trop mignon. :)
Répondre
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
Publicité
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 749
Publicité