Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
9 novembre 2018

Ma brunette!

J'ai reçu la wig de Jun, je dois dire que c'est beaucoup plus à mon goût, c'est plus ainsi que je la vois.
C'est pratique de commander chez Doremy, ça arrive vite et comme je suis la reine de la patience ça me va bien ;)
J'ai hâte de la voir dans la tenue que j'ai commandé chez MuguetteCouture, je suis certaine qu'elle va être ravissante avec <3

DSC05049

DSC05051

DSC05054

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouii j'adore cette demoiselle et alors le choix des yeux et de la wig, mais j'adore ! Elle est pleine de caractère et se démarque bien des Veritas que j'ai pu croiser ! Superbe custo ! ♥
Répondre
S
Elle est super jolie avec cette wig. Elle fait très naturelle. Il me tarde de la voir dans sa nouvelle tenue. ♥ Encore merci pour ta commande! :)
Répondre
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
Publicité
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 751
Publicité