Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
11 janvier 2019

Olivia et Vivaldi, nouveaux regards

Deux photos, car j'ai reçu les eyeships de Vivaldi ainsi que son matifiant (que je ferai plus tard il fait froid et humide j'ai un gros doute sur le séchage...).
Vivaldi est encore plus délicate, elle devient plus douce et plus secrète avec ce regard, elle porte la tenue faite par la maman de Sailorluna, il est divin cet ensemble!
Et depuis longtemps je veux changer les eyeships d'Olivia, sans sauter le pas, c'est fait, aucun regret!

DSC05211

DSC05213

DSC05215

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je valide complètement le nouveau regard des deux miss ! Vivaldi est absolument canon avec son outfit et son style et son regard doux et timide ! Adorable ! ♥
Répondre
R
J'aime beaucoup le look vintage de Vivaldi et le nouveau regard d'Olivia lui va à ravir, sa custo lui va parfaitement bien! ;)
Répondre
S
Vivaldi est ravissante. ♥ La petite veste en laine sur l'ensemble rend vraiment la photo authentique. Je trouve. On dirait vraiment qu'elle pose par une fraîche soirée d'hiver. Je vois bien cette photo vieillie, en sépia ou comme ça. :)<br /> <br /> J'aime beaucoup le nouveau regard d'Olivia, je le trouve profond et intense. Cette couleur est très belle pour elle. ♥
Répondre
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
Publicité
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 756
Publicité