Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
6 mai 2019

Quelques nouvelles des Chouquettes

Peu de mise à jour par ici, il faut dire qu'avec le temps qu'il fait je suis plus dans le jardin qu'autour de mes dolls.
Je prévois plein de noivelles plantations pour avoir plus de fleurs dans le jardin mais des bulbes comme ça tous les ans nous aurons le plaisir de les retrouver. Ne manque que quelques tulipes à planter en automne et nous arrêterons là pour éviter de surcharger.
Le jardin est vraiment chouette depuis bientôt 8 ans que nous avons la maison, tout a pris de l'ampleur et comme j'adore planter des choses... faut contrôler un peu l'étendue XD

Bref, trève de blabla jardinage ici et place à mes belles poupettes :

DSC05347

DSC05348

DSC05349

DSC05352

DSC05353

DSC05363

DSC05364

DSC05365

DSC05366

DSC05368

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore tes photo en extérieur. ♥ J'aurai un aussi beau jardin j'en ferais plein aussi. Malheureusement, cette année entre le déménagement, le temps et le petit, il est un peu à l'abandon...<br /> <br /> Tes poupettes sont très jolies et toujours aussi naturelles. ♥
Répondre
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
Publicité
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 736
Publicité