Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
25 mai 2019

Achats aliexpress

Je reviens vers vous pour vous parler d'une trouvaille que je dois être la dernière à avoir faite sur la blogosphère XD

Je trouve depuis quelques temps que les fringues pour nos puces augmentent en terme de prix de façon parfois démesurée. J'entends tout à fait que cela soit minutieux mais payer aussi cher que pour des vêtements à ma taille... Les seules tenues dont je comprends le prix sont celles que certaines de nos couturières font car c'est soit sur commande, soit tellement détaillé que vu le temps passé dessus ça mérite le prix, je pense notamment à Trisquette, Fabulette ou encore la maman de SailorLuna. Et puis ce sont LEURS créations.
Par contre payer des fringues qui viennent de Chine 15 euros parfois le pull... J'ai du mal.
Du coup, je suis allée faire un tour sur Aliexpress, pour voir, et là non seulement j'ai fait des trouvailles à des prix très bas mais surtout je me suis sentie un peu "roulée"... Toute boutique doit faire des bénéfices mais des fois c'est limite 5 fois le prix!

Bref, la salopette, les chaussures et les chaussettes de Maddy viennent de là-bas, j'ai dû payer 5 euros les chaussures (oui vous voyez les mêmes jusqu'à 14 euros en France), la salopette 3 euros et les chaussettes 0.90 euro...
Et franchement, elle est tellement craquante avec cette tenue!

DSC05412

DSC05414

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hé hé et oui c'est en effet de plus en plus cher le monde des dolls et les galères sont sans nom pour trouver des prix abordables ! Je valide cet article, mais après il me semble normal que certains revendeur calculent le bénéfice, les marges et tout un tas de choses car il y a les frais d'envois, les frais de gestion du site, et il faut évidement pouvoir se payer en dehors de tout cela. Je trouve que Doremy est un bon compromis mais libre à chacun de choisir ses plateformes ;) Et je suis contente si tu t'y retrouves mieux via Aliexpress ;)<br /> <br /> Mais pour les créateurs je suis d'accord avec toi, le prix est de mise puisque tout est pensé avec des détails et tissus uniques !
Répondre
S
C'est super mignon cette petite salopette et c'est une super affaire.<br /> <br /> Je n'ai jamais pensé à regarder sur Aliexpress. Merci pour l'info! :)<br /> <br /> Pour les vêtements, j'ai la chance d'avoir Maman Muguette mais pour les chaussures c'est galère. Ça tourne souvent autour de 15€ aussi et la qualité n'est pas forcément qu rendez-vous. <br /> <br /> <br /> <br /> Pour les Blythe c'est encore plus cher alors que c'est plus petit. La clientèle est probablement différente, plus âgée donc avec un portefeuille plus garni! :D<br /> <br /> Justement, pour une salopette, il faut compter 25€ même si ça vient de Chine (vu lors d'un salon). >_<
Répondre
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
Publicité
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 756
Publicité