Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
24 décembre 2019

Bon réveillon et Joyeux Noël les coupines collectionneuses

Nous avons eu du mal à nous mettre dans l'ambiance cette année... Beaucoup de pluie, pas de neige, le boulot pour moi. Bref! Enfin nous commençons à nous dire que Noël... C'est demain!

Je vais bientôt accueillir une nouvelle demoiselle, une Adsiltia d'occasion, j'ai déjà une idée de sa custo et pour son prénom cela sera Siobhan. Prénom irlandais, parce que c'est un pays que je souhaite voir.

Je vous laisse pour le moment en compagnie de ma flamboyante Vivaldi et vous souhaite un joyeux réveillon et un joyeux Noël, profitez des vôtres. Des bisous!

DSC05807

DSC05808

DSC05812

DSC05815

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta petite rouquine est ravissante. ♥ Il me tarde de découvrir Siobhan, j'adore ce prénom et j'adore l'Irlande également. Je te souhaite d'y aller un jour! :)<br /> <br /> Je te souhaite également de très bonnes fêtes de fin d'année. ♥
Répondre
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
Publicité
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 751
Publicité