Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
17 mars 2020

Le printemps chez les Chouquettes!

Alors on profite du confinement comme on peut, en tout cas on le rend positif!
Ecole à la maison et quand il fait beau comme aujourd'hui, tout le monde dehors y compris ma momie XD
Constance se fait retirer son plâtre jeudi, il est grand temps elle marche avec depuis 3 jours ma chipie!
Une longue séance avec 4 puces différentes, j'ai eu envie de profiter du beau temps et de ma pelouse que je viens de tondre pour la première fois de l'année, ça inaugure les jours meilleurs!

On commence avec Faustine :

DSC06036

DSC06037

DSC06038

DSC06039

Puis Maddy :

DSC06040

DSC06041

DSC06042

Et Kimy :

DSC06043

DSC06044

DSC06045

DSC06046

Et enfin Céleste :

DSC06048

DSC06050

DSC06051

DSC06053

DSC06056

Faites attention à vous et protégez vous <3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je craque trop pour les photos de Faustine et Céleste, leurs tenues, leurs poses et leurs cadrages sont très chouettes et elle semblent un brin rêveuse ! Craquage sur la belle Faustine, j'ai toujours adoré ce modèle en photo ! Un jour peut-être (arriverais-je un jour à calmer mes ardeurs dolliennes ? XD)
Répondre
S
Toutes ces jolies photos en plein air font un bien fou! :) Elles sont toutes ravissantes. <br /> <br /> J'adore vraiment la tenue de Faustine, surtout son petit pull. La robe de Kimy est très jolie également. ♥
Répondre
B
elles sont splendides ... courage en cette période prenez soin de vous tous ....
Répondre
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
Publicité
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 749
Publicité