Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
19 mai 2020

Les wigs Monique *.*

DSC06319

DSC06327

DSC06331

Y'a pas à dire c'est quelque chose ces wigs! Déjà la couleur, hyper lumineuse! Et la douceur *.*
Du coup, je pense en prendre une blonde pour ma Veritas Crimson, mais j'attends quand même de voir la qualité de sa wig stock, j'ai dans l'idée que c'est la même que celle de la Tiphona, c'est-à-dire une excellente wig stock. J'avais halluciné par rapport à ce modèle, la wig stock est très douce, d'une bonne coupe. Donc à voir mais si jamais je suis déçue, je sais vers quelle boutique me tourner. Pour info, c'est Fleur de Lys et l'adresse est dans ma liste de liens à droite ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles me font de l'oeil depuis des années les Monique ! Celle que porte Vivaldi lui va très bien, ça se voit qu'elle est de belle qualité sur tes photos.
Répondre
S
C'est vrai qu'elles sont top ces wigs. Celle d'Elize en est une, la qualité est superbe! ♥<br /> <br /> J'aime beaucoup celle de Vivaldi, la couleur est superbe. :)
Répondre
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
Publicité
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 756
Publicité