Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
21 mai 2020

Quand tu ne peux pas attendre le lendemain pour faire des photos ...

DSC06335

DSC06337

DSC06338

DSC06341

DSC06342

Oui je les ai changé de fringues, fallait vous montrez ça de suite... XD
Siobhan (mon Adsiltia) va passer au court, j'adore la couleur mais c'est galère pour l'habiller et punaise, j'en peux plus de sa tignasse qui fait pencher son obitsu et le déboîte... S'il me restait un T4 limite je la passerais dessus. C'est moyen la qualité maintenant alors qu'il y a 10 ans (Oh! 12 même!) ça tenait très bien. Donc court et châtain noisette/chataigne en attente!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont ravissantes! :) Les obistus, c'est toujours tout ou rien! Mais c'est vrai qu'ils ne supportent pas beaucoup les longues chevelures un peu trop longues. J'ai ce problème avec Serah et Arwen. :(
Répondre
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
Publicité
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 756
Publicité