Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
26 mai 2020

Siobhan

DSC06365

DSC06366

Une en paysage, une en portrait, quand tu peux pas décider de celle que tu préfères... Cette wig est chataigne, elle ressort rousse au soleil. J'adore Siobhan en court, c'est tout à fait son caractère! Depuis qu'elle l'a sur la tête je n'arrête pas de la regarder. Je crois que je suis amoureuse d'un bout de vinyl... ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique que cette 1ere photo ♥
Répondre
S
Elle est très rock'n'roll comme ça! :) J'aime beaucoup ce style! ♥ Bravo pour cette custo!
Répondre
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
Publicité
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 749
Publicité