Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
26 mai 2020

Nouvelle boutique eyeships

46395647

Coucou les minettes (j'ai pas encore vu de minet par ici XD),

Je vous ai mis en lien (colonne de droite) une boutique d'eyeships qui sont à tomber, avec une vendeuse adorable : Tsu'Gribouille and Bidouille
Ce sont les yeux que portent Siobhan (Adsiltia) et Jun (Véritas). Les teintes sont merveilleuses, la qualité au top. Il y a en plus quelques séries limitées, j'avoue j'aime bien ça moi, avoir un p'tit truc chez une doll qui ne se retrouve pas forcément sur toutes, même si ça ne m'empêche pas de dormir le cas contraire ;)

Donc voilà, rares sont les coups de pub mais vraiment j'en suis tellement sastifaite que je voulais partager. En comparaison des Lullaby, je trouve les teintes moins criardes (après j'adore les Lullaby, tout dépend de ce que vous cherchez en fait), ils sont par contre un peu plus chers mais les ports sont gratuits donc ça revient au même! Plus petite boutique donc à faire connaître parce que vraiment l'artiste est gentille comme tout!

Des bisous à vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour le partage! J'y vais faire un tour! :)
Répondre
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
Publicité
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 736
Publicité