Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
29 mai 2020

Un petit point doll!

flat,750x,075,f-pad,750x1000,f8f8f8

Que de bavardages sur ce blog!

Je suis une vraie piplette de toute manière XD

Je viens faie un point sur mes envies et attentes :

-Ma Veritas Crimson et ma Sailor Mercury arrivent lentement, le statut a enfin bougé le 25 mai. 
Pour ma Crimson, pas de custo prévue, juste à voir la qualité de sa wig stock sinon elle en changera mais restera probablement blonde, une sorte de Jun dans le passé quoi. J'avais idée de l'appeler Louise mais finalement j'ai eu un flash sur Diane! Donc ça sera Diane. 
Pour ma Mercury, une wig bleue, j'ai reçu les eyeships de chez Tsu'Gribouille and Bidouille couleur Tournesol, j'en suis dingue, j'ai vraiment hâte de la voir avec! Et elle aura une petite tenue commandée juste pour elle, je ne sais pas si elle aura un "personnage" mais je la vois très bien dans l'univers de "Fondation" (Science Fiction), robot humanoïde par exemple, doù les teintes pour la custo.

- Kimy, ma XF, va finalement elle aussi être custo, ouai c'est plus fort que moi XD
Elle va récupérer les eyeships de Vivaldi et aura une wig Monique blonde white courte et effilée.

-Vivaldi : le gros projet dont je suis fan de la mort qui tue de toute la vie des licornes et des fées... Je n'ai rien fumé c'est promis!
J'envoie la miss se faire faire une beauté chez Griiewece en Juillet *.* Je suis totalement amoureuse de son travail, j'ai 5 ans le jour de Noël là, alors imaginez quand je vais la voir makeupée... ;) 
L'artiste aura carte blanche, je lui ai juste décrit le caractère de Vivaldi et envoyée une photo de son style version 19è début 20è siècle.

Voilà, c'est déjà pas mal hein.

J'ai encore une idée d'une commission pour une robe pour ma Crimson, dans le même esprit que l'outfit de la Pullip Kore... Mais on verra plus tard!

Des bisous les choupettes!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouh que de beaux projets à l'horizon ! Hâte de voir la nouvelle Vivaldi et les prochaines miss ;) ♥ Tu dois être si impatiente !
Répondre
S
Que de beaux projets! Il me tarde de les voir concrétisés! :) Les styles vont être des plus variés en plus! ♥
Répondre
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
Publicité
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 756
Publicité