Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
1 juin 2020

Piscine et soleil

DSC06395

DSC06396

DSC06398

DSC06399

Le rythme va ralentir à partir de demain car je reprends le boulot!
Cela va me faire tout drôle de ne pas être entourée par mes enfants toute la journée mais bon pas le choix faut bien y retourner un jour ^^

Petite séance suicide avec Jun et les enfants dans la piscine, autant dire qu'il a fallu que je fasse vite et bien XD

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Excellent! Jun a trop la classe avec ses lunettes! ♥ Super séance. :)
Répondre
A
Bonne reprise à toi ! Je te souhaite que tout se passe bien ! <br /> <br /> Tu as bien fait, les photos sont cool ! Les petites lunettes de soleil sont trop mignonnes en plus !
Répondre
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
Publicité
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 747
Publicité