Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
1 juin 2020

In progress

DSC06404

Hop première étape faite, je devrais recevoir ma commande Doremy avec les yeux de Vivaldi dans la semaine, du coup Vivaldi est totalement ouverte et patiente et Kimy est chauve XD
La wig de cette dernière sera envoyée à partir du 9 juin, donc vu le peu de temps j'avoue avoir eu un peu la flemme de remettre une wig provisoire. Par contre les yeux je suis conquise, ils lui vont vraiment bien. Vous en pensez quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ce regard vert nacré. Il rend super bien. ♥ C'est très frais.
Répondre
L
Oui, c'est magnifique ce vert un peu amande, un peu nacré, ça lui va très bien ! On reste dans l'esprit de base de la XF, mais en carrément mieux ! ^^
Répondre
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
Publicité
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 736
Publicité