Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
16 juillet 2020

Le karma

DSC06510

DSC06511

DSC06512

Seulement 3 petites photos parce que... Ma batterie a décidé de rendre l'âme à ce moment là... Le karma de daube quoi ;)
J'espère que vous allez bien? Ici avec la reprise du boulot je suis nettement moins présente sur mon blog pour y mettre des photos. C'est pas l'envie qui manque mais le temps, encore que des fois... C'est surtout la flemme qui pointe son nez ;)
Des bisous, prenez soin de vous et protégez vous ^^ 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle jolie séance! J'adore les couleurs automnales. ♥ Et ta Stica est ravissante. <br /> <br /> Dommage pour la batterie car c'était très prometteur!
Répondre
A
Elles ont un côté automnal ! Très jolies photos ! Ça m'arrive aussi le coup de l'apn ... Entre ça et le pied dans la fourmilière......
Répondre
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
Publicité
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 736
Publicité