Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
14 août 2020

Maddy, petite promenade d'été

DSC06624

DSC06625

DSC06626

DSC06627

DSC06630

DSC06634

Quand je vois Maddy, je sais pourquoi j'ai une passion pour les Stica, cette bouille d'amour!
Un peu surexposées les photos du début elles sont (Yoda sort de ce corps!), mais j'aime bien cette séance. Demain on prépare les valises! Je pense y glisser Antalya et Olivia... si je trouve la place!
Sinon, pour la photo sur le trapèze, oui j'ai arrêté de respirer ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est très jolie cette petite rouquine. Merci pour la balade! ♥
Répondre
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
Publicité
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 751
Publicité