Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
30 août 2020

Vacances

DSC06643

DSC06644

DSC06645

C'est parti pour les séries de photos d'Olivia et Antalya en vacances. Cela faisait un moment que je n'avais pas emmené de dolls avec moi, mais avec les enfants le rapport angoisse/profit n'est pas franchement positif ;) C'est pas tant mes loulous qui n'y touchent pas du tout, mais du coup je passe beaucoup de temps avec eux (normal) et promener deux pullips avec les risques de chute (et autres) pendant 15 jours... Bof. Je suis super contente d'avoir eu d'autres décors naturels mais l'année prochaine elles restent sagement à la maison ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que de retard à rattraper avec cette rentrée!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est une très jolie séance. Olivia est ravissante. ♥<br /> <br /> Moi non plus, je ne prends plus mes dolls avec moi quand on sort en famille, elles sont bien trop "attractives" pour les tous petits! :D
Répondre
A
C'est clair que c'est moins évident avec deux enfants en bas âge. J'ai abandonné aussi l'idée pour le moment. Mais bon tu as eu raison car tu nous offres de très belles photos !
Répondre
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
Publicité
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 751
Publicité