Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
4 septembre 2020

Diane a son outfit!

Je n'ai pas pris beaucoup de photo de Diane depuis son arrivée. Il faut dire que j'avais dans la tête une sorte de déesse de la nature et que je ne trouvais pas de fringues pour ce genre de personnage. Et puis Naeko a fait des robes... Et là gros coup de coeur c'était ça! N'ayant pu me décider entre la blanche et la bordeau... J'ai pris les deux car les deux lui iront et d'ailleurs la blanche sera sans doute portée un peu par ma future Bonnie... 
Merci à Neako Creations pour ses merveilles!

DSC06743

DSC06744

DSC06746

DSC06753

DSC06754

Je la trouve tellement belle dedans, en plus c'est exactement la même teinte que ses lèvres *.*

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est clair que ça lui va trop bien ! Limite la robe était faite pour elle ! 😍
Répondre
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
Publicité
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 749
Publicité