Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
8 octobre 2020

Du neuf by Vocalactik

J'ai reçu les items que j'ai commandé chez Vocalactik! (j'ai aussi mis le lien dans la colonne de droite)

De magnifiques yeux et une tenue digne de Mylène Farmer, y compris ce petit sac trop chou! ;)
Je dois dire que je suis totalement conquise par Siobhan ainsi customisée. J'ai aussi la wig que j'ai prise à l'adorable Queen Gaou, vivement que ma Lupinus se montre!

DSC06897

DSC06899

DSC06901

DSC06905

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ! Elle est canon comme ça ! Et ce petit sac tout mignon !!!
Répondre
S
Quel style! J'aime beaucoup ce côté garçonne. Elle est très sexy comme ça, et classe. J'aime beaucoup son regard clair et limpide. Avec sa franche, ça ressort super bien. ♥
Répondre
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
Publicité
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 751
Publicité