Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
18 octobre 2020

Dans le brouillard

Petite séance avec ma Lou et un peu de brouillard, ambiance entre l'automne et l'hiver, j'adore!
Un peu froid depuis quelques jours le temps, on est obligé de s'habituer rapidement... du coup on a tous chopé le rhume! Enfin, les enfants et moi, leur père passe toujours à travers...

DSC06914

DSC06918

DSC06921

DSC06922

DSC06924

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie série de photos. J'aime particulièrement celles avec les anémones du japon ! Ici aussi on a eu froid, obligé d'allumer le poêle certains matins. Mais ça repart à la douceur là depuis 2 / 3 jours. Mais bon, du coup, on n'a pas échappé non plus au rhume....
Répondre
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
Publicité
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 751
Publicité