Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
11 novembre 2020

Présentation de mon Côme

Et un petit boy dans la famille des chouquettes, un!
Je tourne autour depuis une moment et puis mince, j'ai craqué! Et il est arrivé plutôt vite mon petit Côme, en même temps qu'une de ses tenues d'ailleurs.

Côme est très solitaire et secret. Assez peu sociable, il passe son temps dans la nature. Il lui arrive de voir quelques entités depuis qu'il est tout jeune, il n'en a pas peur, pour lui c'est naturel. Mais ces entités ne sont pas toujours bienveillantes... A force de flâner dans la nature, il a attiré l'attention de mes deux nymphes Diane et Vivaldi. Elles se sont prises d'affection pour ce jeune homme si particulier qui passe son temps assis sur une souche à observer ce qui l'entoure, silencieusement. Alors quand ces entités l'ennuient, et bien elles interviennent à distance pour le protéger. Parce qu'elles reconnaissent leur coeur doux des amoureux de la Terre.

DSC07004

DSC07005

DSC07006

DSC07007

DSC07008

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est vraiment très beau. Bienvenue à lui! ♥
Répondre
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
Publicité
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 756
Publicité