Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
5 décembre 2020

Pétillante Kimy

Bon, bah j'attends encore sa wig, elle vient de Chine, partie le 17 novembre, aller on se bouge la poste!
En ettandant je lui ai posé ses yeux, également de chez Elfique Lunatique. Kimy c'est une petite puce pleine de couleur et de pep's alors là pour le coup je suis en plein dedans avec les paillettes qu'elle a dans les yeux!
Et bien sûr on a ressorti le pull de Noël ;)

DSC07059

DSC07060

DSC07061

DSC07062

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vrai qu'elle ne manque pas de pep's! J'aime beaucoup son regard clair et brillant! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> La Poste, c'est tout ou rien en ce moment! Soit ça arrive en 2 jours soit en 1 mois! 😆
Répondre
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
Publicité
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 747
Publicité