Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!

29 mai 2020

Un petit point doll!

flat,750x,075,f-pad,750x1000,f8f8f8

Que de bavardages sur ce blog!

Je suis une vraie piplette de toute manière XD

Je viens faie un point sur mes envies et attentes :

-Ma Veritas Crimson et ma Sailor Mercury arrivent lentement, le statut a enfin bougé le 25 mai. 
Pour ma Crimson, pas de custo prévue, juste à voir la qualité de sa wig stock sinon elle en changera mais restera probablement blonde, une sorte de Jun dans le passé quoi. J'avais idée de l'appeler Louise mais finalement j'ai eu un flash sur Diane! Donc ça sera Diane. 
Pour ma Mercury, une wig bleue, j'ai reçu les eyeships de chez Tsu'Gribouille and Bidouille couleur Tournesol, j'en suis dingue, j'ai vraiment hâte de la voir avec! Et elle aura une petite tenue commandée juste pour elle, je ne sais pas si elle aura un "personnage" mais je la vois très bien dans l'univers de "Fondation" (Science Fiction), robot humanoïde par exemple, doù les teintes pour la custo.

- Kimy, ma XF, va finalement elle aussi être custo, ouai c'est plus fort que moi XD
Elle va récupérer les eyeships de Vivaldi et aura une wig Monique blonde white courte et effilée.

-Vivaldi : le gros projet dont je suis fan de la mort qui tue de toute la vie des licornes et des fées... Je n'ai rien fumé c'est promis!
J'envoie la miss se faire faire une beauté chez Griiewece en Juillet *.* Je suis totalement amoureuse de son travail, j'ai 5 ans le jour de Noël là, alors imaginez quand je vais la voir makeupée... ;) 
L'artiste aura carte blanche, je lui ai juste décrit le caractère de Vivaldi et envoyée une photo de son style version 19è début 20è siècle.

Voilà, c'est déjà pas mal hein.

J'ai encore une idée d'une commission pour une robe pour ma Crimson, dans le même esprit que l'outfit de la Pullip Kore... Mais on verra plus tard!

Des bisous les choupettes!

Posté par -Nymphea- à 12:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


26 mai 2020

Nouvelle boutique eyeships

46395647

Coucou les minettes (j'ai pas encore vu de minet par ici XD),

Je vous ai mis en lien (colonne de droite) une boutique d'eyeships qui sont à tomber, avec une vendeuse adorable : Tsu'Gribouille and Bidouille
Ce sont les yeux que portent Siobhan (Adsiltia) et Jun (Véritas). Les teintes sont merveilleuses, la qualité au top. Il y a en plus quelques séries limitées, j'avoue j'aime bien ça moi, avoir un p'tit truc chez une doll qui ne se retrouve pas forcément sur toutes, même si ça ne m'empêche pas de dormir le cas contraire ;)

Donc voilà, rares sont les coups de pub mais vraiment j'en suis tellement sastifaite que je voulais partager. En comparaison des Lullaby, je trouve les teintes moins criardes (après j'adore les Lullaby, tout dépend de ce que vous cherchez en fait), ils sont par contre un peu plus chers mais les ports sont gratuits donc ça revient au même! Plus petite boutique donc à faire connaître parce que vraiment l'artiste est gentille comme tout!

Des bisous à vous !

 

Posté par -Nymphea- à 12:23 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Siobhan

DSC06365

DSC06366

Une en paysage, une en portrait, quand tu peux pas décider de celle que tu préfères... Cette wig est chataigne, elle ressort rousse au soleil. J'adore Siobhan en court, c'est tout à fait son caractère! Depuis qu'elle l'a sur la tête je n'arrête pas de la regarder. Je crois que je suis amoureuse d'un bout de vinyl... ;)

Posté par -Nymphea- à 12:14 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

Céleste

DSC06358

DSC06359

DSC06360

DSC06364

J'ai tenté, pour voir, parce que c'était de la même couleur que ses sourcils... Comment dire... J'adore!
J'ai ressorti les petits fonds de chez Action, j'aime bien cette série univers.

Posté par -Nymphea- à 12:10 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

23 mai 2020

Acidulée

DSC06353

DSC06354

DSC06355

DSC06356

Changement de custo pour Céleste, j'ai toujours envie d'un bonbon, en voilà un! 

Posté par -Nymphea- à 18:18 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,


Danbo

DSC06348

DSC06349

DSC06350

J'ai retrouvé ce petit bonhomme en rangeant mes wigs, j'avais dû le planquer car il intéresse beaucoup (trop) mes enfants...

Posté par -Nymphea- à 17:41 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

21 mai 2020

Quand tu ne peux pas attendre le lendemain pour faire des photos ...

DSC06335

DSC06337

DSC06338

DSC06341

DSC06342

Oui je les ai changé de fringues, fallait vous montrez ça de suite... XD
Siobhan (mon Adsiltia) va passer au court, j'adore la couleur mais c'est galère pour l'habiller et punaise, j'en peux plus de sa tignasse qui fait pencher son obitsu et le déboîte... S'il me restait un T4 limite je la passerais dessus. C'est moyen la qualité maintenant alors qu'il y a 10 ans (Oh! 12 même!) ça tenait très bien. Donc court et châtain noisette/chataigne en attente!

Posté par -Nymphea- à 21:08 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,

19 mai 2020

Les wigs Monique *.*

DSC06319

DSC06327

DSC06331

Y'a pas à dire c'est quelque chose ces wigs! Déjà la couleur, hyper lumineuse! Et la douceur *.*
Du coup, je pense en prendre une blonde pour ma Veritas Crimson, mais j'attends quand même de voir la qualité de sa wig stock, j'ai dans l'idée que c'est la même que celle de la Tiphona, c'est-à-dire une excellente wig stock. J'avais halluciné par rapport à ce modèle, la wig stock est très douce, d'une bonne coupe. Donc à voir mais si jamais je suis déçue, je sais vers quelle boutique me tourner. Pour info, c'est Fleur de Lys et l'adresse est dans ma liste de liens à droite ;)

17 mai 2020

Petit changement pour Olivia

DSC06313

DSC06316

Non mais ses yeux vairons, j'suis fan! J'aurais dû y penser avant *.*

Posté par -Nymphea- à 20:08 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Les p'tites rouquines

DSC06292

DSC06295

Comme une envie de roux, de couleur, de soleil! 
Voici donc Maddy, qui a finalement adopté une wig rousse, pour le moment ou pour plus longtemps, aucune idée XD
Et Vivaldi, toujours aussi parfaite à mes yeux même si elle est pleine de petits défauts!

Je suis toujours en attente de mes deux chouquettes, pas étonnant mais ça commence à faire long, un mois... Si je n'ai rien fin mai je contacte Pullip Style. Mais elles sont parties c'est sûre.

Comment se passe votre début de déconfinement?

Posté par -Nymphea- à 13:09 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,