Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
6 février 2024

Clôture de la collection en beauté

Je vous présente celle qui va définitvement boucler ma collection, Aliéna, une magnifique pullip Eila, modèle limitée au Japon venant de la coopération avec l'université de Kyoto.
J'ai à présent 40 dolls (Jun Planning/Groove), je n'aurais jamais cru arriver à ce nombre et pour moi c'est une grosse limite atteinte. Tout commence à augmenter dans tous les domaines, je préfère privilégier autre chose maintenant. Aliéna m'a été offerte en partie par mon homme pour nos 17 ans (qui seront le 8 Février mais je n'ai pas pu attendre pour l'ouvrir XD). Elle a pris la douane et des soucis de dédouanement, j'ai cru ne jamais pouvoir la récupérer, dû faire 40min de route pour avoir mon colis, mais!... Ca a été un coup de foudre dès que je l'ai vu, et je trouve que finir sur cette petite puce un peu rare c'est plutôt une belle fin.

Je vous laisse avec ma douce Aliéna, qui, je pense restera dans un style robe un peu à l'ancienne comme celle de son outfit stock. Aucune custo prévue, elle est parfaite ainsi!

DSC03139

DSC03140

DSC03142

DSC03143

Publicité
Publicité
Commentaires
S
40!!! 😍<br /> <br /> Quelle collection!!! Aliéna a été périlleuse à récupérer mais elle est très belle. 💗<br /> <br /> Je ne suis plus les sorties mais celle-ci est vraiment ravissante. Et les photos devant la neige la mettent bien en valeur. Quelle belle acquisition! ♥
Répondre
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
Publicité
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 758
Publicité