Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
29 mars 2020

Confinement oblige!

Aller, on est dimanche, il fait froid dehors, mais beau...Mais froid!
Donc nous sommes un peu en journée quartier libre, les devoirs reprendront demain, on essaye de garder le rythme "scolaire". Bon deux loupiots en maternelle ça va, je m'en sors bien comparée à ceux dont les enfants sont entre le primaire-collège-lycée. Je pense qu'ils ont bien intégré qu'ils ne sont pas en vacances, et les parents que prof c'est un vrai métier par la même occasion XD

Je vous laisse en compagnie de Siobhan, Vivaldi et Maddy et un petit zoom à la fin sur les mignonneries de l'étagère des Chouquettes :

DSC06103

DSC06109

DSC06110

DSC06111

DSC06112

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles ne manquent pas d'activités!<br /> <br /> J'aime beaucoup cette séance photo et tes petites miniatures! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Courage avec tes petits bouts! <br /> <br /> Le mien n'a même pas eu le temps de s'habituer au rythme de la garderie espagnole... 😣
Répondre
L
Courage courage, il faut garder l'horizon en vue et ça fait plaisir de revoir des publications par ici ! <br /> <br /> J'adore la deuxième photo, la pose, l'air de la miss et le cadrage sont parfaits, on dirait qu'elle va gagner tout le monde XD
Répondre
B
bjr, quartier libre ok mais à la maison en ce moment . Prenez soin de vous et de vos proches.
Répondre
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
Publicité
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 758
Publicité