Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
17 mai 2020

Les p'tites rouquines

DSC06292

DSC06295

Comme une envie de roux, de couleur, de soleil! 
Voici donc Maddy, qui a finalement adopté une wig rousse, pour le moment ou pour plus longtemps, aucune idée XD
Et Vivaldi, toujours aussi parfaite à mes yeux même si elle est pleine de petits défauts!

Je suis toujours en attente de mes deux chouquettes, pas étonnant mais ça commence à faire long, un mois... Si je n'ai rien fin mai je contacte Pullip Style. Mais elles sont parties c'est sûre.

Comment se passe votre début de déconfinement?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi, je déconfine pas. :D<br /> <br /> <br /> <br /> Elles sont adorables tes rouquines. Leurs cheveux sont magnifiques, surtout avec les reflets du soleil. ♥
Répondre
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
Publicité
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 756
Publicité