Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
15 juin 2020

Custo terminée

A défaut de voir arriver mes pullips... J'ai au moins les accessoires de custo de certaines qui déboulent!
Ce matin, j'ai reçu la robe de ma Veritas Crimson, avec une paires de boucles d'oreilles en cadeau qui iront à ma Mercury (elle a les oreilles percées, il me semble, si c'est collé bah elles m'iront à moi!). Et j'ai reçu la wig de ma XF! Je ne regrette pas d'avoir tenté cette forme et cette teinte, je suis sous le charme. C'est une wig Monique collection Gold, comme toujours trouvée chez Fleurs de Lys.

DSC06444

DSC06446

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh oui! C'est très frais et doux. On dirait un petit ange! ♥
Répondre
A
Franchement je comprends que tu sois sous le charme, cette custo est très fraiche ! J'aime beaucoup ! Et son petit look est vraiment mignon aussi !
Répondre
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
Publicité
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 757
Publicité