Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
19 juin 2020

Présentation Azuli

DSC06467

DSC06470

DSC06477

DSC06478

Et voici Azuli! C'est une des rares qui a un personnage chez moi, avec Vivaldi (et encore c'est plus un caractère qu'un personnage, bref!)
Alors, Azuli est un robot humanoïde qui travaillait dans une pâtisserie française située au Japon. Ayant de plus en plus de problème de mémoire, ses propriétaires s'en sont séparés, et par un merveilleux circuit, la voici prenant sa petite retraite chez moi. (Mélange entre Chobits, Le Cycle de Fondation, et autres lectures ^^).

Elle devait avoir une wig bleue foncée sans frange et des yeux dorés : les eyeships sont inenlevables (ça ne se dit pas mais ici, tout passe ^^); du coup elle garde ses stocks. Et la wig trop foncée prenait le pas sur le make-up très léger de ses joues et ses lèvres. Et là; merci Doremy shop! J'ai trouvé cette wig qui lui va à ravir. Un coup de ciseaux pour la raccourcir et hop là!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est ravissante avec ces couleurs bleues-pastels. J'aime beaucoup son prénom, c'est très doux. Bienvenue à elle aussi! :) ♥
Répondre
A
Elle est vraiment jolie ta petite Azuli ! J'aime son prénom, sa custo et son histoire ! Chobits, il faudrait que je les relise tiens !
Répondre
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
Publicité
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 762
Publicité