Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
26 septembre 2020

Présentation de Haley

Parce qu'il y a quelques soucis actuellement chez nous (enfin dans la famille proche) et que ça me mine, mon homme m'a offert un peu en avance ma pullip Bonnie, prévue initialement pour mon anniversaire (qui arrive à grands pas). D'ici là, on aura peut-être pas le coeur à ça et au moins j'en profite un peu avant, ça me change les idées. 
Voici ma toute belle Haley, une pullip Bonnie, juste custo par une wig châtain/roux :

DSC06806

DSC06808

DSC06809

DSC06811

DSC06814

Et en bonus, la chouquette family au grand complet ! (vous remarquerez qu'il n'y a clairement plus de place sur leur étagère XD)

DSC06816

En haut de gauche à droite : Céleste, Maddy, Kimy, Faustine, Lou, Vivaldi, Haley
En bas (idem) : Olivia, Diane, Azuli, Siobhan, Jun, Antalya, Eline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est ravissante. Je l'aime beaucoup avec cette coiffure.<br /> <br /> C'est un très beau cadeau. Et le rose lui va super bien! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne connais rien de vos soucis mais je suis de tout cœur avec vous. ❤
Répondre
A
Elle est vraiment jolie, je comprends pourquoi tu as voulu l'avoir dans ta collection. Le make-up est tellement réussi ! Avec beaucoup de caractère.<br /> <br /> La photo sur l'étagère est top, c'est quand même mieux exposé ainsi que fourré dans une armoire de chambre. xD<br /> <br /> <br /> <br /> Encore une fois je suis de tout coeur avec vous, courage...
Répondre
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
Publicité
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 756
Publicité