Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
27 janvier 2021

Livia - Pullip Hello Kitty 45th

Elle est làààààààààààààààààààààààà!
Premièrement, je tiens à dire que le livreur chronopost fait figure de modèle, un appel et il est rentré pour frapper car le colis clairement ne serait jamais entrer dans ma BAL... Il m'a assise là XD
Donc, comme quoi, y'a des gens pro partout suffit de tomber dessus!

Et voici donc ma Livia, Pullip Hello Kitty 45th, non mais cette beauté, ce make-up, les fringues, mais tout quoi! Je suis complètement sous le charme *.*
Pas de custo, bah non elle est juste trop belle, la wig est de la même qualité que celle de ma pullip Jeanne, impeccable et j'adore son regard doré. Pis bon une édition comme celle-ci... Cela serait dommage, à mon goût, de la modifier.

Aller plus que ma FC par Griiewece et je vous fais une photo de famille. Je n'en ai jamais eu autant en même temps, bah quand je les vois ça me fait du bien. Y'a des moments où je me dis qu'heureusement qu'on a nos petits mondes échappatoires pour supporter le reste!

DSC01777

DSC01778

DSC01779

DSC01780

DSC01781

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel beau modèle! Elle est sublime! ♥ J'adore sou outfit. Et le petit nœud sur la paupière est adorable! 🥰 Bienvenue à elle!
Répondre
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
Publicité
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 770
Publicité