Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
12 février 2021

Vivaldi cérémoniale

Depuis le temps que je n'avais pas changé Vivaldi de tenue, bon c'est dans le même genre et par la même créatrice mais je trouve que ça fait très cérémonie elfique. Elle porte les belles ailes bijoux de Elfique Lunatique, je les trouve fabuleuses!

Petit mot à part : J'avais renommé ma Suiseiseki Minako mais non, quand je la vois c'est son premier prénom qui me vient donc elle redevient Antalya ;)

DSC01841

DSC01842

DSC01843

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle est belle ! Tout me plait, dans le moindre détail. J'imagine comme tu l'aimes ta merveilleuse Vivaldi.
Répondre
S
Elle est vraiment sublime! Quelle belle custo! ♥ Les petites ailes dans les cheveux sont si fines, ça finit à merveilles sa custo. On dirait de vraies ailes de fée!
Répondre
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
Publicité
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 768
Publicité