Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
13 février 2021

Matin d'hiver (2)

Antalya a retrouvé sa custo d'origine, elle m'avait trop manqué! On remarque bien le petit vent sur les photos, et encore vous n'avez pas cette sensation glaciale qui va avec XD
J'ai enfin retrouvé les deux ceintures que j'avais trop bien rangé (si si vraiment, c'est mieux quand je range beaucoup moins bien XD), du coup je trouve que ça s'accorde bien avec cette robe pull.

DSC01860

DSC01861

DSC01862

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est belle comme ça, j'aime beaucoup cette wig sur elle !
Répondre
S
Très jolie tenue! ♥ Elle est ravissante. :)
Répondre
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
Publicité
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 766
Publicité