Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
26 mars 2021

Olivia devient Nymeria

Refonte du personnage de ma Nanette... qui n'en avait pas XD
Elle devient Nymeria, une nymphe des étangs, dans le même univers que Vivaldi, Céleste, Apolline, Jun et mon petit Côme qui lui assure le lien avec le reste des miss.

J'ai flashé sur la wig sur Aliexpress franchement il fallait que je trouve une doll pour la porter et comme ma Nanette depuis le début est un peu passe partout... Là au moins ça change!

DSC02038

DSC02039

DSC02040

DSC02041

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ces teintes lui vont bien, je l'adore comme ça !! 😍
Répondre
S
Elle est ravissante avec cette wig! Et quelle jolie fée! ♥ J'aime beaucoup sa tenue.<br /> <br /> <br /> <br /> Une petite question (car ça me fait vraiment envie toutes ces belles wigs) : il y a des frais de douanes quand on commande sur Aliexpress? 🤔
Répondre
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
Publicité
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 765
Publicité