Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
15 avril 2021

Ma première Doll Azone!

Je viens de recevoir ma première pure neemo de chez Azone, elle est issue de la collection "A la mode Zahara nostalgic", mais que c'est mignon cette chose!! Trouvée sur Ma,darake pour beaucoup moins cher même si comme toujours on mange de la doaune chez eux. Le tout c'est d'éviter de vouloir en avoir d'autres maintenant XD
Le format, ça pose tout seul, pas de custo, franchement c'est non prise de tête et j'adore!

Voici donc Mizu qui vient tout droit du Japon :

DSC02095

DSC02096

DSC02097

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est trop mignonne. J'adore sa bouille! <br /> <br /> J'aime le côté poupée du Japon avec cette pointe de poupée plus traditionnelle. Elle renvoie direct à l'enfance. J'ai toujours adoré ces poupées. ♥<br /> <br /> Bienvenue à elle! C'est une très belle acquisition! 🥰
Répondre
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
Publicité
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 770
Publicité