Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
28 juin 2021

Luna Lovegood

Ou comment une custo totalement improvisée te fait penser à un personnage de Harry Potter!
Je galère un peu avec ma stica actuellement XD
Alors j'ai eu envie de partir sur autre chose et au hasard des essais... La voilà la custo! Et en la montrant à mon chéri il me sort "oh on dirait le personnage dans Harry Potter", on est d'accord ;)

DSC02273

DSC02274

DSC02276

DSC02277

DSC02278

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est clair qu'elle colle bien au personnage !! Belle custo !
Répondre
S
C'est vrai qu'elle lui ressemble comme ça! J'adore ce personnage. 🥰<br /> <br /> <br /> <br /> La tenue de Maddy est super, j'aime beaucoup! Elle est toute mignonne comme ça. ♥
Répondre
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
Publicité
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 765
Publicité