Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
27 août 2021

En rouge et bleu!

Nouvelle custo pour ma Stica, sera-t-elle la dernière ça aucune idée, j'ai toujours galéré avec ce modèle XD
Mais là sont côté rock me convient très bien, je la vois parfaitement avec des parties d'outfit écossais... Je vais pouvoir m'amuser avec ce style! Et puis cette teinte et cette coupe, le tout vient encore une fois de chee Doremy, j'adore sa boutique!
J'ai d'ailleurs réussi à avoir deux pièces de sa toute dernière collection Lemon, je les ferai porter à ma Shinku propablement... (Oui je vois très bien la façon dont elle va les porter!)

Je vous laisse en compagnie de Maddy, oui même les dolls ne sont pas tranquilles avec les mesures barrières ;)

DSC02316

DSC02317

DSC02318

DSC02319

DSC02320

DSC02321

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est super joli ce petit masque! 😄<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup cet outfit. J'adore l'écossais. 🥰<br /> <br /> Maddy est ravissante comme ça. Et je crois que j'aime de plus en plus les Pullip à cheveux courts! ♥
Répondre
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
Publicité
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 765
Publicité