Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
2 octobre 2021

Lucioles

J'ai trouvé il y a un moment cette petite guirlande lumineuse , achetée spécialement pour faire des photos avec mes pullips. Et puis bon, l'été, les loupiotes... c'est moins mon truc! Mais là nous sommes bien en automne, il fait froid, gris... On refait de la soupe! XD
Du coup, Maddy n'avait pas eu de vraie séance photo depuis son changement de wig, c'était l'occasion!
Ah et j'ai trouvé deux nouveaux blocs de fonds pour mes photos, sont trop beaux!

DSC02346

DSC02347

DSC02348

DSC02349

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Merci beaucoup!<br /> <br /> Cette petite guirlande de chez Action est bien pratique!<br /> <br /> Je suis contente qu'elle te plaise, ça doit être celle qui a subi le plus de custo!
Répondre
S
Quelle jolie séance! J'aime beaucoup ce fond. Et la lumière donne une jolie ambiance. ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Maddy est ravissante comme toujours! 🥰
Répondre
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
Publicité
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 765
Publicité