Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
16 janvier 2022

Le retour de Mélissande

Je continue dans le rachat des modèles stocks que j'avais vendus autrefois! J'ai toujours eu un regret pour la Prunella, j'en ai rêvé régulièrement d'ailleurs c'est marrant. Et grâce à Bidibulle j'ai pu en acquérir une avec un prix plus que raisonnable (chez Seyadoll). 
Voici donc Mélissande ma Dame des Murmures, vous savez cette impression d'être appellé quand vous êtes seul, ou d'entendre des chuchotements... Et bien c'est probablement cette petite fée qui vous joue un de ses tours favoris!

DSC02536

DSC02537

DSC02539

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est vraiment jolie! Tu as bien fait d'en reprendre une, ce modèle est tellement beau! Et cette coiffure lui va à merveille! ♥
Répondre
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
Publicité
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 770
Publicité