Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
11 mars 2022

Antalya est de retour!

Antalya était partie se faire faire une beauté chez UmaTokyo... Elle est revenue aujourd'hui, je suis complètement in love de ma viking, Andréa a su capter exactement ce dont je rêvais, elle avait carte blanche et juste le thème, elle a fait ma puce avec passion et coeur et cela se voit!

Antalya est une Nordique vivant en Bordeciel, au pied des remparts de Blancherive.
Fille de la grande Nordique Isandra, tueuse de dragon, ayant pris d'ailleurs ce nom à la suite de la mort de la Reine des Dragons, Isandra (Oui oui tout est lié hein ^^). Antalya a appris dès le plus jeune âge les techniques de guerre avec sa mère. Grande guerrière durant son adolescence et une partie de sa vie d'adulte, Antalya aspire aujourd'hui au calme de sa Ferme de le Toundra et à la culture de son potager et des champs qui l'entourent. Bon, si un Draug ou un pillard s'aventure un peu trop près, sa hache n'est jamais bien loin... 
Elle vit seule, sans enfants, mais a beaucoup d'amis artisans avec qui elle parle fabrication d'armure et enchantements. Elle a de nombreux animaux en commençant par un grand chien des steppes, elle a recueilli un renard et se déplace sur son fidèle destrier.
Les runes qu'elle portent fièrement sur le front sont des talismans car Antalya est toute dévouée aux dieux et déesses nordiques et sait qu'ils la protègent depuis sa naissance.

Et oui, cette doll n'est autre que l'incarnation des personnages que je joue dans Skyrim et The Elder Scroll Online, complètement frappée de ces univers médiévaux fantastiques mythiques, je rêvais d'avoir une doll qui les représente, c'est chose faite grâce à Andréa! (Impossible de choisir entre les photos, je vous les mets toutes :D)

DSC02625

DSC02627

DSC02628

DSC02630

DSC02631

DSC02635

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Skyrim!!! Combien d'heures passées sur ce jeu!!! Je l'adore. 🥰<br /> <br /> Je ne peux donc qu'être fan d'Antalya!!! Elle est sublime. <br /> <br /> Les photos sont très belles. ♥
Répondre
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
Publicité
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 765
Publicité