Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
19 novembre 2022

Mise à jour!

J'ai pris les photos il y a 3 plombes mais je n'ai pas pris le temps de les poster, mes fameuses bord de fenêtre =)

J'en profite pour vous présenter Athénaïs, ma pullip Noalura! Gros coup de coeur pour ce modèle que je ne connaissais pas! Elle aura une wig blonde claire et va probablement porter un style plus casual mais pour le moment c'est un chouchou à pois bleu!

DSC02684

DSC02685

DSC02686

DSC02687

DSC02689

DSC02690

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est très jolie dans cette tenue. Quelle jolie demoiselle! ♥
Répondre
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
Publicité
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 764
Publicité