Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
9 décembre 2022

Athénaïs

Comme une bonne chose en entraîne parfois une autre, j'ai reçu la wig de ma Noalura, ça y est je l'ai sa custo!!

Athénaïs est la dame de compagnie de Fanette. Autrefois sa nourrice, elle a continué à s'occuper d'elle car elle a développé une grande affection pour cette jolie princesse. Elles ont assez peu d'écart d'âge au final car il était de bon ton d'entrer assez tôt à la Cour. En revanche, autant Fanette est totalement dans son petit monde, à sautiller un peu partout, naïve. Autant Athénaïs est calme et réfléchie, posée et donc un excellent point d'ancrage pour Sa Dame.

DSC02739

DSC02740

DSC02741

DSC02745

DSC02747

 

DSC02748

 

DSC02752

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime vraiment la 1ère photo. Quel beau portrait. Sa wig lui va à merveille! ♥
Répondre
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
Publicité
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 765
Publicité