Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
11 janvier 2023

Haley

Comme cela faisait longemps qu'Haley n'avait pas montré son joli minois par ici! C'est chose faite dès à présent! J'hésite toujours sur le blond ou aubrun avec elle, même si je l'adore avec cette wig. Sauf que j'ai regardé pour une wig sur Cancan jseries, avec les ports on monte à 40 euros la wig c'est hors de question!

DSC02772

DSC02773

DSC02774

DSC02775

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cette couleur lui va à merveille. ♥ <br /> <br /> Je galère à trouver des wigs de mon côté... Toutes mes dernières commandes hors-UE ont été assaisonnées de frais de douanes! 😭
Répondre
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
Publicité
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 765
Publicité