Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
15 février 2023

Arrivée de April!

Bon bah j'ai craqué! J'aurais presque envie de mettre ça sur le dos de ma soeur d'amour Louna, parce que depuis que j'ai vu la sienne je suis tombée amoureuse... Mais ça serait clairement déloyal, je n'ai honnêtement besoin de personne pour craquer sur une doll XD

Voici donc la petite dernière April, une Tomoe Mami *.*

Pourquoi April : d'un j'ai clairement envie du pintemps et il arrive en avril :)
Deux, et surtout, c'est le mois de naissance de beaucoup de gens que j'aime, et ça lui allait tellement bien!

DSC02797

DSC02798

DSC02799

DSC02800

DSC02801

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est vraiment jolie cette petite April avec sa jolie chevelure rose. 😍<br /> <br /> J'aime beaucoup ce modèle. ♥
Répondre
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
Publicité
Bulle Sucrée : chez les Chouquettes!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 762
Publicité